RenardAuGrelot

Messages: 16 Date d'inscription: 12/02/2012 Localisation: Village des Minouz
 | Sujet: Présentation! Mar 14 Fév - 18:26 | |
| Bon et bah Bonjour tout le monde  je suis aussi douée en présentation quand RP donc merci beaucoup pour l'exemple voila . . . à tout à l'heure en bah d'la page!
♦ Nom : Kazeau ♦ Prénom : Korin (en japonais Ko=renard et rin=grelot d’où l’explication de mon pseudo) ♦ Âge : 16 ans ♦ Continent : Sylvarant ♦ Camp : contre les Désians ♦ Race : Réincarnation d’un esprit originel sous forme humaine (est-ce possible?) ♦ Métier : une Mercenaire archéologue ♦ Style de combat : Épée et magie
Description physique : Korin est un fille de faible composition se qui ne l’empêche pas d’être assez douée en combat ou plutôt en défense elle n’aime pas tuer des personnes inutilement c’est donc pour ça qu’elle se sert de son épée comme d’un bouclier pour renvoyer les attaques adverse et attaquer avec sa magie pendant ce court laps de temps. Elle a les yeux vairons bleu et gris, les cheveux marrons et noirs aux pointes et elle est de petite taille. Elle est toujours accompagnée d’une bestiole non identifiée qui ressemble à un louveteau nommé Blanca qui n’est pas des plus polies.
Description psychologique et caractère : Toujours très jovial du moins en apparence sauf le matin au pied du lit comme la plupart des personnes normal, quoi! Néanmoins elle travaille toujours avec le sourire même si les choses qu’elle fait ne sont pas très . . . intéressantes. Malgré cette jovialité soit de courte durée pour laisser place à un atmosphère chaotique dans leur groupe de deux (ex : Blanca: Franchement t’es petite, Korin : C’est la naine qui me dit ça!) Comme vous pouvez le constater une très bonne ambiance, quoi ! Quand Korin a une idée dans la tête elle ne changera pas d’avis avant d’avoir réussi sont objectif.
Histoire : Amnésique depuis sa tendre enfance Korin ne connais ni sa mère ni sont père et apparemment elle s’en fiche du moins elle le laisse penser. Actuellement elle travaille en tant que mercenaire et accepte des missions en tout genres pour pouvoir se nourrir elle et lui puits sans fond qui l’accompagne nommé Blanca. Elle l’a rencontré quand elle étais plus jeune lorsqu’elle était recueillie par une personne âgée dans Lyrona une ville proche du geyser de Thoda qui fut rayer de la carte par les Désians elle l’a retrouvé dans les décombres de l’école de la ville et depuis se jour elle voue une haine farouche au Désians. Pour continuer son travail elle est partie pour le village de l’oracle: Isélia une fois là bas elles se rendirent dans la maison de Dirk pour pouvoir obtenir l’objet de beaucoup de convoitise dans les deux mondes : une exphère. De retour au village elle paraissait légèrement étonnée cet homme, ce nain leur avait dit que Korin n’en avait pas besoin elle en possédait déjà une autour de son cou, le seul et l’unique souvenir de ses parents était en réalité une exphère mais celle-ci n’était pas attachée à la peau sont médaillon faisait office de certi-clef mais elle était efficace quand même. Remit de son léger choque elle se rendit ainsi que Blanca au temple de Martel pour les recherches de Korin (elle s’intéresse beaucoup au légende anciennes à cause du dessin sur son médaillon qui semble être un ancien glyphe) donc elles se rendirent dans la bonne humeur dans le temple pour le visiter quand des brides de mémoires revinrent à Korin «Je suis l’esprit du cœur ainsi je ne te lèguerais jamais mes pouvoirs démon Blanc servant de Ratatosk» elle s’écroula au sol . . .
Alors qu’en réalité:
♦ Prénom : Lucile (oui, je sais mon prénom est très jolie merci de me l’avoir dit ) ♦ Âge : 16 ans (parait-il) ♦ Avis sur le forum : Il me semble sympa ♦ Commentaire pour nous faire avancer : Pour le moment je ne peut pas le dire désolé ♦ Autre : j’aime rigoler ça détend par contre je déteste les pervers je ne vise personne ♦ Avis sur votre niveau : je me mettrais -9/10 je suis complètement nul en RP mais le principal c’est d’assumer, non? ♦ Codes du règlement : Euh . . . les codes du règlement . . . ToS et aussi que euh . . . la personne qui incarne Zélos sur le forum est un gros pervers et au passage codes du règlement ce n'est pas très explicite si on pouvais éclairer ma lanterne ça m’arrangerais
♦ Connaissez-vous " Tales of Symphonia ", mis à part par le biais de ce forum ? C’est très simple je suis une big fan du jeu aussi bien le 1 que le 2 même si je pense que le deux est un peut trop court par rapport au un j’ai aussi un blog sur ToS
♦PS : Désolé pour les fautes mais j'ai une petite excuse je suis dysorthographique aller soyez sympa, quoi! Au passage Korin se prononce «Korinne» et pas «ko avec rin derrière»
Bye 
Dernière édition par RenardAuGrelot le Mar 14 Fév - 23:36, édité 1 fois |
|
Sélès Prêtre

Messages: 913 Date d'inscription: 04/11/2011 Age: 22 Localisation: Fait du level up avec sa team de pokémon ! <3
 | Sujet: Re: Présentation! Mar 14 Fév - 19:50 | |
| Bienvenue ma petite Lucile ! |
|
RenardAuGrelot

| Sujet: Re: Présentation! Mar 14 Fév - 21:32 | |
| Merci Jessica! |
|
Yuan Ka-Fai Épéiste

Messages: 663 Date d'inscription: 10/10/2011 Age: 19 Localisation: Ici et là
 | Sujet: Re: Présentation! Mar 14 Fév - 23:16 | |
| Baisez-moi les pieds, c'est moi qui vous l'ai ramené! XD
Nan, sérieux...
COPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII* reprends son souffle*IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE! |
|
RenardAuGrelot

| Sujet: !!! Mar 14 Fév - 23:34 | |
| Merci, Merci XD Il ne fallait pas |
|
Sélès Prêtre

Messages: 913 Date d'inscription: 04/11/2011 Age: 22 Localisation: Fait du level up avec sa team de pokémon ! <3
 | Sujet: Re: Présentation! Dim 19 Fév - 0:05 | |
| Alors là tu peux toujours courir Yuan : jamais je ne m'abaisserai à ce genre de choses ! |
|
Yuan Ka-Fai Épéiste

| Sujet: Re: Présentation! Lun 20 Fév - 11:34 | |
| Bah, quoi? * air innocent* |
|
Sélès Prêtre

| Sujet: Re: Présentation! Lun 20 Fév - 13:38 | |
| Osez mettre ma fierté de côté pour me mettre à tes pieds ; plutôt mourir ! |
|
Yuan Ka-Fai Épéiste

| Sujet: Re: Présentation! Lun 20 Fév - 14:51 | |
| XD J'aime être tout puissant |
|
RenardAuGrelot

| Sujet: Re: Présentation! Dim 26 Fév - 21:51 | |
| Moi aussi longue vie au Sadique |