| | A la recherche de mon sauveur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuan Ka-Fai Épéiste

Messages: 663 Date d'inscription: 10/10/2011 Age: 19 Localisation: Ici et là
 | Sujet: Re: A la recherche de mon sauveur Dim 12 Fév - 10:50 | |
| - Sauf si c'est nous qui le tuons. |
|
 | |
Sélès Prêtre

Messages: 913 Date d'inscription: 04/11/2011 Age: 22 Localisation: Fait du level up avec sa team de pokémon ! <3
 | Sujet: Re: A la recherche de mon sauveur Dim 12 Fév - 17:15 | |
| Tohma : " C'est impossible : ce démon se jouait de nous ! S'il nous aurait combattu à son plein potentiel , le pire aurait été à prévoir ! "
Dernière édition par Sélès le Mar 14 Fév - 16:15, édité 1 fois |
|
 | |
Yuan Ka-Fai Épéiste

| Sujet: Re: A la recherche de mon sauveur Lun 13 Fév - 11:35 | |
| Le petit n'avait pas tort et admettre mon impuissance me coûtait.
- Cependant, il nous faudra un jour le combattre. Que cela nous plaise ou non. |
|
 | |
Sélès Prêtre

Messages: 913 Date d'inscription: 04/11/2011 Age: 22 Localisation: Fait du level up avec sa team de pokémon ! <3
 | Sujet: Re: A la recherche de mon sauveur Lun 13 Fév - 13:47 | |
| Tohma : " Ce démon n'était point puissant. Comme s'il lui manquait une partie. Mais bientôt, il n'y aura plus aucuns démons. Ni Désians ; parce l'Élue nous sauvera. J'ai vu la tour du Salut, vous savez. Il faut attendre et prier … "
Dernière édition par Sélès le Lun 13 Fév - 19:45, édité 1 fois |
|
 | |
Yuan Ka-Fai Épéiste

| Sujet: Re: A la recherche de mon sauveur Lun 13 Fév - 19:21 | |
| Voyant l'espoir briller au fond des pupilles de l'enfant, je n’eus pas le coeur de lui briser ses rêves illusoires. Le système de Mithos devait être brisé. C'était à faire. mais la vue de cette tour rendait espoir au peuple, malgré la perversité du système crée par le Cruxis. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il m'arrivait, être aussi doux avec quelqu'un ne me ressemblait absolument pas.
- En effet. Et la déesse entendra notre appel. Dis-je en souriant un peu |
|
 | |
Sélès Prêtre

| Sujet: Re: A la recherche de mon sauveur Lun 13 Fév - 19:43 | |
| Tohma : " Mais pourquoi la Déesse Martel a-t-elle besoin d'une Élue ? Je ne comprends pas … Ah, personne ne doit m'entendre dire ce genre de choses ! C'est grâce à Martel que je suis en vie … " * regarde son bracelet * |
|
 | |
Yuan Ka-Fai Épéiste

| Sujet: Re: A la recherche de mon sauveur Lun 13 Fév - 23:07 | |
| - La déesse est miséricordieuse, alors elle ne t'en voudra pas de te questionner, sinon elle ne t'aurait pas doter d'une raison. |
|
 | |
Sélès Prêtre

| Sujet: Re: A la recherche de mon sauveur Mar 14 Fév - 10:53 | |
| Tohma : " Mais mes parents … Elle ne les a pas sauvé. Comment Martel peut -elle rester les bras croisés alors que nous souffrons ?! Des larmes se mirent à perler sur ses joues. Elle ne m'a même pas épargner ma mémoire ! Je n'ai plus aucuns souvenirs ; et puis si Seiji ne m'aurait pas trouvé … Je ne serai plus en vie à l'heure qu'il est … "
Dernière édition par Sélès le Ven 11 Mai - 10:23, édité 1 fois |
|
 | |
Yuan Ka-Fai Épéiste

| Sujet: Re: A la recherche de mon sauveur Mar 14 Fév - 23:20 | |
| Cette conversation me mettait mal à l'aise et sous-entendre que Martel faisait le mal me tuait.
- Martel est endormie. Rappelle toi la légende. les Anges portèrent l'Elu, qui atteignit une tour dont le sommet atteignait les Cieux. L'Elue réveillera Martel. |
|
 | |
Sélès Prêtre

| Sujet: Re: A la recherche de mon sauveur Mer 15 Fév - 11:15 | |
| Tohma : " Ce système est vraiment étrange. Vous pensez que Martel peut aussi tomber malade ? Si elle dort comme nous … Je dis vraiment n'importe quoi : la Déesse doit bien rire de mes dires là -haut ! " |
|
 | |
Yuan Ka-Fai Épéiste

| Sujet: Re: A la recherche de mon sauveur Mer 15 Fév - 11:17 | |
| Je souris légèrement.
- Je pense plutôt qu'elle serait bienveillante. |
|
 | |
Sélès Prêtre

| Sujet: Re: A la recherche de mon sauveur Mer 15 Fév - 12:44 | |
| Tohma : " Oui, elle serait une mauvaise Déesse si elle riait de mes paroles. * se lève * Merci beaucoup de m'avoir porté assistance. * lui tend un paquet * Ce sont des herbes médicinales ; j'y ai mis leur noms ainsi que les différents usages. Que la Déesse Martel vous protège, Messire. " |
|
 | |
Yuan Ka-Fai Épéiste

| Sujet: Re: A la recherche de mon sauveur Jeu 16 Fév - 11:08 | |
| Je pris son présent et le remerciai. |
|
 | |
Sélès Prêtre

| Sujet: Re: A la recherche de mon sauveur Jeu 16 Fév - 13:44 | |
| Tohma : " Ce n'est point nécessaire : vous m'avez sauvé la vie et payer le médecin. Soyez prudent ; j'espère que vous retrouverez celui que vous cherchiez. " Il lui sourit puis il partit de l'auberge. |
|
 | |
| | A la recherche de mon sauveur | |
|