RPG Tales of Symphonia

Rejoignez ce forum RPG dédié à Tales of Symphonia et vivez des aventures épiques pour mener à bien la quête de l'Elue !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Petite balade parmi les ruines (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Irving
¤ Administrateur au deux sabres ¤

MessageSujet: Petite balade parmi les ruines (ouvert à tous)   Sam 7 Jan - 17:40

Lloyd se baladait tranquillement dans Asgard. Un soleil magnifique planait dans le ciel. Il n'y avait aucun nuage pour venir troubler cette merveilleuse après-midi.
C'est donc avec entrain que le jeune épéiste décida de "visiter", ou tout au moins regarder de plus près les ruines. Elles l'intriguaient beaucoup. Y avait-il des squelettes assoiffés de sang ? Près à tuer quiconque ose troubler leur sommeil ? Ou tout simplement des cadavres à vous faire froid dans le dos !

Alors que Lloyd s'apprêtait à prendre le chemin d'une sorte de petite chapelle à moitié détruite que plusieurs personnes firent leur apparition. Il n'allait sans doute pas faire la visite tout seul, finalement.

Prêtre

MessageSujet: Re: Petite balade parmi les ruines (ouvert à tous)   Sam 7 Jan - 18:49

Le reste du groupe avait céder : quiconque contredisait Raine savait à quoi s'attendre. Leur ami Lloyd était déjà devant les ruines. Sa professeur s'en felicita : elle avait réussi à transmettre sa passion à l'un de ses élèves ! Celle -ci alla à sa rencontre, déjà en mode " ruines " .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesoflegend.forumactif.com/
Lloyd Irving
¤ Administrateur au deux sabres ¤

MessageSujet: Re: Petite balade parmi les ruines (ouvert à tous)   Dim 8 Jan - 10:50

Une femme d'une imposante taille, une chevelure blanche, une tenue (trop) correcte .. Ce ne pouvait être que Raine.
Ancienne professeure du jeune Lloyd, celui-ci se devait d'être respectueux envers elle. Malgré toutes ces heures de travail intensif, et toutes les sanctions qu'elle ait pu lui infliger, il avait une grande estime pour elle ; De plus, mordue d'archéologie, elle savait quelle ruine valait la peine d'être visiter. Et puis, comme celle-ci se précipitait à grande vitesse vers les ruines, elles devaient sans doute être remplies de mystères intrigants.

Empli d'une grande satisfaction, il s'empressa de la saluer.

« Salut ... Hum bonjour Raine. J'allais justement visiter cette ruine qui occupe mes pensées depuis bien une semaine. En vaut-elle la peine ? Je n'ai pas envie de perdre mon temps lorsque je sais que je pourrai très bien m'occuper auprès de quelqu'un d'autre ... »

Il eut un petite pensée pour Colette, sa grande amie (ou même plus).
Elle peut se montrer drôle, généreuse. Elle n'accepte pas qu'on puisse se faire du soucis pour elle, mais s'occupe généralement bien de ses camarades blessés. C'est un ange ! (Dans les deux sens du terme).

Perdu dans ses songes, il avait oublié le présence de son professeur. Elle était visiblement énervée. Était-ce parce qu'il avait manifesté de l'ennui à l'égard de cette ruine ? Elle qui renfermait sans nul doute maintes secrets ? Lloyd ne comprenait rien à concernant l'archéologie, un métier pourtant comblé de surprise et d'aventure. Mais vu son niveau scolaire, c'était sans doute normal.

Lloyd recula de plusieurs pas, redoutant la réaction de Raine ...

Prêtre

MessageSujet: Re: Petite balade parmi les ruines (ouvert à tous)   Dim 8 Jan - 14:36

Mais la jeune demi-elfe ignora complétement celui-ci . ça y est , c'est parti : le professeur d'Isélia était en mode " ruines maniaque " . Un mode qui pouvait s'avérer fatal pour toute personne hostile à l'archéologie ou osant toucher à la moindre ruine ! Car dans ce mode , la soigneuse aux cheveux argentés devenait incontrôlable . Même le plus puissant des bersekeurs * est un agneau à côté d'elle !

( NDLA : Dans la religion scandinave , berserkeur signifie " chemise d'ours " . C'est un combattant à la hache qui serait rentré dans une transe divine . Il est incontrôlable et détruit tout sur ce passage . )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesoflegend.forumactif.com/

Petite balade parmi les ruines (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1