| | La mystérieuse disparition de notre admin et moderateur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kratos Aurion

Messages: 181 Date d'inscription: 07/10/2011 Age: 15 Localisation: Dérrière toi :}
 | Sujet: La mystérieuse disparition de notre admin et moderateur Jeu 8 Déc - 8:14 | |
| Tout est dans le titre. Alors, que leur est il arrivé selon vous ?
Je les ai déjà contactés par e mail : Rien. |
|
 | |
Sélès Prêtre

Messages: 913 Date d'inscription: 04/11/2011 Age: 22 Localisation: Fait du level up avec sa team de pokémon ! <3
 | Sujet: Re: La mystérieuse disparition de notre admin et moderateur Jeu 8 Déc - 8:27 | |
| Alors là , je n'en sais rien ! Contactons les samouraïs de l'éternel ! <3 |
|
 | |
Kratos Aurion

Messages: 181 Date d'inscription: 07/10/2011 Age: 15 Localisation: Dérrière toi :}
 | Sujet: Re: La mystérieuse disparition de notre admin et moderateur Jeu 8 Déc - 19:54 | |
| Difficilement. A moins de les contacter en vie réelle - ou connaitre leurs numéros de téléphone - ils ne risquent pas de répondre aux emails non ? |
|
 | |
Yuan Ka-Fai Épéiste

Messages: 663 Date d'inscription: 10/10/2011 Age: 19 Localisation: Ici et là
 | Sujet: Re: La mystérieuse disparition de notre admin et moderateur Dim 11 Déc - 17:48 | |
| Ca me rappelle le scénario trop connu de plusieurs forums que j'ai côtoyé... |
|
 | |
Sélès Prêtre

Messages: 913 Date d'inscription: 04/11/2011 Age: 22 Localisation: Fait du level up avec sa team de pokémon ! <3
 | Sujet: Re: La mystérieuse disparition de notre admin et moderateur Dim 11 Déc - 18:14 | |
| Pareil ! ~~ Dans l'un , on compte faire un RP sur TOS ! |
|
 | |
Lloyd Irving ¤ Administrateur au deux sabres ¤

| Sujet: Re: La mystérieuse disparition de notre admin et moderateur Sam 7 Jan - 11:25 | |
| Désolé du retard de la mort qui tue pas >_<
Je suis re là, plus de long blanc à présent ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La mystérieuse disparition de notre admin et moderateur Sam 7 Jan - 17:47 | |
| Yooooooo !
J'avais pas mal de problème d'ordi ( et de motivation ), alors ça fait un bout de temps que je suis pas venu... Mais c'est en partie réglé. Et puis, j'ai l'impression que les post rps sont devenus assez court, et c'est exactement de ce que j'ai besoin en ce moment.
Gomen nasai pour ma longue absence ^^"
Au plaisir de rp avec les nouveaux.
Zelos. |
|
 | |
Sélès Prêtre

| Sujet: Re: La mystérieuse disparition de notre admin et moderateur Sam 7 Jan - 18:34 | |
| C'est une bonne nouvelle mais bon, Jun sera absent. |
|
 | |
Kratos Aurion

| Sujet: Re: La mystérieuse disparition de notre admin et moderateur Sam 7 Jan - 22:27 | |
| Super nouvelle ! Content de vous revoir, vous m'aviez manqué ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La mystérieuse disparition de notre admin et moderateur Dim 8 Jan - 14:44 | |
| ^^
Je me suis rendu compte que c'était bête de jouer Zelos alors que je connaissais pas son histoire, et que j'étais pas très actif. Je vais donc refaire ma prez pour prendre un perso issu de ma propre imagination ^^ |
|
 | |
Sélès Prêtre

| Sujet: Re: La mystérieuse disparition de notre admin et moderateur Dim 8 Jan - 14:49 | |
| Dommage , j'aime bien Zélos moi ! -_- Au pire , il faudrait faire une section avec des " fiches " pour mieux connaître TOS : les persos , le stystème de combat ... Après , ce n'est qu'une suggestion . |
|
 | |
| | La mystérieuse disparition de notre admin et moderateur | |
|