| | Retrouvaille (PV: ceux qui veulent) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yuan Ka-Fai Épéiste

Messages: 663 Date d'inscription: 10/10/2011 Age: 19 Localisation: Ici et là
 | Sujet: Re: Retrouvaille (PV: ceux qui veulent) Lun 21 Nov - 9:04 | |
| Je manque vraiment de chance, la petite Wilder est venue me parler. Mais bon, on ne renvoie pas une demoiselle ainsi.
- Je suis navré, je ne l'ai pas vu. |
|
 | |
Sélès Prêtre

Messages: 913 Date d'inscription: 04/11/2011 Age: 22 Localisation: Fait du level up avec sa team de pokémon ! <3
 | Sujet: Re: Retrouvaille (PV: ceux qui veulent) Lun 21 Nov - 9:34 | |
| Je fus déçue mais le remerciais quand même. Des cris attirèrent mon attention ; je me dirigeai vers leur source. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant Zélos se faire brutaliser !
Dernière édition par Sélès le Mar 29 Nov - 22:55, édité 1 fois |
|
 | |
Yuan Ka-Fai Épéiste

Messages: 663 Date d'inscription: 10/10/2011 Age: 19 Localisation: Ici et là
 | Sujet: Re: Retrouvaille (PV: ceux qui veulent) Mar 22 Nov - 13:00 | |
| J'entends des cris d'agonie et de douleur. En temps normal, j'aurais laissé courir. Mais aujourd'hui, cela n'est pas un jour normal, vu mon état mental. Je décide donc d'aller voir ce qu'il se passe.
- Mais c'est l’Élu...
L'Elu brutalisé?! |
|
 | |
Sélès Prêtre

Messages: 913 Date d'inscription: 04/11/2011 Age: 22 Localisation: Fait du level up avec sa team de pokémon ! <3
 | Sujet: Re: Retrouvaille (PV: ceux qui veulent) Ven 2 Déc - 15:32 | |
| Je reconnus la jeune femme responsable de tout cela : une certaine Sheena , amie de mon frère ! Je la saluais courtoisement : " Bonjour Sheena , pourquoi tapes-tu mon frère ? Je m'approchais de lui et sentis une odeur d'alcool . Furibonde , je le levais de force et lui tira l'oreille . Ah, tu es encore allé boire ?! Comportes toi comme un Elu responsable ! " |
|
 | |
Kratos Aurion

Messages: 181 Date d'inscription: 07/10/2011 Age: 15 Localisation: Dérrière toi :}
 | Sujet: Re: Retrouvaille (PV: ceux qui veulent) Ven 2 Déc - 23:21 | |
| La scène commence a tourner au comique. Cependant, je sens que la présence de la soeur de l'élu pourraient renverser le cours des événements. Je reste donc caché derrière cette boîte, tendant l'oreille pour écouter un maximum de ce qu'ils disent, tout en veillant à rester discret.
Pourquoi Mithos m'a t'il chargé de les écouter, je ne le saurais jamais. Je sais cependant que l'heure tourne, et que le moment de faire mon rapport a mon chef approche. |
|
 | |
Sélès Prêtre

| Sujet: Re: Retrouvaille (PV: ceux qui veulent) Ven 2 Déc - 23:28 | |
| Sélès : " Tu vas vite rentrer chez nous ! " Elle traîna Zélos jusqu'à chez elle. |
|
 | |
Sheena Fujibayashi Magicienne

| Sujet: Re: Retrouvaille (PV: ceux qui veulent) Mer 7 Déc - 21:19 | |
| Sélès trainait Zelos.
- Sélès, merci de me débarrasser de ce pervers !
Zelos m'énervait même si parfois il était sympa il avait quelques côtés déplacés. Je donnai un petit coup sur la tête de Zelos. Je trouvais mon coup faible à mes yeux mais pour lui la douleur était présente. |
|
 | |
Sélès Prêtre

| Sujet: Re: Retrouvaille (PV: ceux qui veulent) Mer 7 Déc - 21:22 | |
| Sélès voyait à présent rouge . Elle secoua son frère comme s'il s'agissait d'un vulgaire prunier . Sélès : " Ah mais bon sang , c'est en cure de désintoxication qu'il faudrait t'envoyer ! "
( NDLA : Tadaimas Sheena ! ) |
|
 | |
| | Retrouvaille (PV: ceux qui veulent) | |
|